Il y a eu presque 40 petits billets de quelques soleils qui m’ont tapée sur l’épaule, m’ont attrapée, rattrapée parfois, m’ont fait retournée (un peu) et me font dire merci, à voix basse quelquefois, à voix haute aujourd’hui.
Merci à vous, amis de près, de loin, de passage ou de toujours, d’avoir pris le temps de vous arrêter un peu ici, discrètement, sans faire beaucoup de bruit. Vos lectures fidèles chaque jour font que je suis encore là.
Merci, les amies, les amis, les proches de m’avoir partagé des moments de vos lectures en petits commentaires ici ou là, dans le vrai de nos rencontres souvent. Vous savoir là fait toujours chaud au cœur.
Merci à toutes et tous d’avoir osé ce bout de chemin avec moi. Un Carême de soleils et de mercis, c’était peut-être un peu facile, presque trop simple. Peut-être. Mais c’est surtout ce que je fais avec ma Foi en ce monde souvent bouleversé: savoir encore regarder le beau et le bon. Finalement, ce n’est pas si simple…
Je vous souhaite un très beau temps de Pâques, une belle veillée ce samedi soir, un beau dimanche de joie, des flambeaux qui vont réveiller la nuit, vos sourires qui vont éclairer l’obscurité, vos – ah zut je n’ai pas encore le droit de le prononcer mais à écrire c’est pas pareil 😉 – vos alléluias qui vont monter au Ciel pour le rejoindre, Vivant !
à bientôt, je vous laisse maintenant;
à bientôt, je ne sais pas quand, mais à bientôt, forcément.
Merci, mille mercis 🙂
Corine
Merci Corine de nous avoir accompagnés tout au long de ce carême. Continuer à voir le beau, se tourner vers la lumière, n’est-ce pa# un joli message pour Pâques.
Très joyeuse veillée pascale!
Joyeuses fêtes de Pâques Corinne et à bientôt peut-être sur nos routes angevines 🎶👋🐣☀️
Merci pour ce chemin proposé et offert à ceux qui passent… prendre le temps de se poser avec vous pour voir le beau et le bon . C’est un beau cadeau que vous nous faites au fil de vos billets ! Alors très belle fête de Pâques à vous et que nos alléluias réunis disent toute notre Espérance !
Christ est ressuscité !Alleluia !
J’ai été heureuse de cheminer avec vous tout au long de ce Carême, avec ces soleils et ces mercis qui allègent un monde
désespéré, portant tant de souffrances.
Je continuerai de cheminer avec vous, en pensée et par la
prière, espérant vous lire de temps en temps, au gré de vos disponibilités.