Emploi du temps

Sans doute parce que les vacances commencées il y a une semaine vont prendre une nouvelle jolie tournure avec l’arrivée de petite-fille numéro 1 aujourd’hui, j’ai rédigé un petit emploi du temps. Pour ce jour afin de ne rien oublier dans tous mes préparatifs et pour la semaine à venir avec elle.
Une sorte de “ce qu’on va faire ensemble“, comme autant de promesses de jolis moments.
Et c’est un peu étrange d’écrire chaque jour avec, juste à côté de mes mots, Sa présence.

Une semaine Sainte inédite pour moi puisque je vais la vivre pour la première fois avec un petit bout de bonne femme déjà très malicieuse et futée de 17 mois et des poussières.
À elle qui ponctue presque toutes ses phrases d’un “c’est quoi ?”, je ne sais pas comment je lui parlerai de Pâques déjà mais ce que je sais, c’est que sa présence de petit enfant me réjouit et va sûrement gonfler ma petite prière d’amour.

Sans doute parce que les vacances commencées il y a une semaine vont prendre une nouvelle jolie tournure avec l’arrivée de petite-fille numéro 1 aujourd’hui, j’ai rédigé un petit emploi du temps. Je n’ai pas eu besoin d’y mettre Dieu. Il est dans nos pas, sur notre chemin. Pas d’emploi du Temps pour Lui.
Il est de tous nos temps.

Bon vendredi, rempli de Lui.

à demain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.